Fournisseurs de services de santé

Appel de propositions (CFP) – Date limite de soumission – 8 août 2017 à 17 h 

Le Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) de Simcoe Nord Muskoka lance un appel de propositions relativement aux trois initiatives suivantes :

  • Programme de jour amélioré pour adultes (en anglais seulement) : En reconnaissance du rôle essentiel que jouent les programmes de jour pour adultes afin de permettre aux clients de continuer de vivre chez eux et dans la communauté, le RLISS de Simcoe Nord Muskoka souhaite accroître la capacité des services de programmes de jour pour adultes.
  • Coordonnateur(s) de la télémédecine (en anglais seulement): Le RLISS de Simcoe Nord Muskoka cherche des fournisseurs de services de santé pour mettre sur pied un programme de télémédecine ou élargir un programme de télémédecine existant au sein de leur organisme.

Pour toute question au sujet des initiatives ci-dessus, veuillez communiquer avec Jennifer Allen par courriel à jennifer.allen@lhins.on.ca au plus tard le 19 juillet 2017, à 13 h. Le RLISS de Simcoe Nord Muskoka fournira une réponse consolidée au plus tard le 21 juillet 2017, à 16 h.  

Les propositions doivent être soumises par courriel à l’adresse NSMSystemimprovement@lhins.on.ca  au plus tard le 8 août 2017, à 17 h, en remplissantle formulaire de proposition d’amélioration du système de santé du RLISS de Simcoe Nord Muskoka (en anglais seulement), et en le faisant signer par le chef de la direction ou directeur général du fournisseur de services de santé, ou par son délégué.  

Questions et résponses:

Questions et réponses
Questions et réponses