Grippe H1N1 en Ontario - Pour plus d'information, cliquer la photo.
NOUVEAU cours de formation médicale continue offert en ligne

- Pratiques exemplaires en matière de préparation, de dépistage précoce et d’intervention face à l’éclosion de maladies infectieuses à déclaration obligatoire
- Conçu pour les cliniciens de première ligne, notamment les médecins de famille, les urgentologues, les pédiatres, les infirmiers(ères), les infirmiers(ères) praticiens(nes) et les infirmiers(ères) d'avant-poste
- Cours fondé sur l’expérience clinique et offrant des liens vers les ressources des provinces et des territoires
Cours élaboré par l’Agence de la santé publique du Canada en collaboration avec l’Association canadienne de santé publique et le Bureau des services de perfectionnement professionnel et de conférences, faculté de médecine de la Memorial University de Terre-Neuve.
Inscrivez-vous dès maintenant : www.santepublique.gc.ca/cours-eclosions
Lignes Directrices de la Présentation de Planification de la Responsabilisation Hospitalière (PPRH)
Les Lignes directrices de la PPRH décrivent comment les hôpitaux et les RLISS collaboreront pour mettre en œuvre la stratégie globale, soit de concevoir et fournir des services hospitaliers permettant d’offrir des soins hospitaliers sécuritaires, accessibles, durables et de grande qualité avec les ressources disponibles. Les RLISS et les hôpitaux devraient tenir compte de cette stratégie lorsqu’ils entament le processus de planification. Les lignes directrices contiennent un calendrier pour la présentation des documents de la PPRH qui va jusqu’à la réalisation des Ententes sur la responsabilisation en matière de services dans les hôpitaux.
Stratégie ontarienne de cybersanté 2009-2012
Pour plus d'information, cliquer la photo au-dessous.
